Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
28 février 2010

petit travail d'Alice

Alice vient de me préparer quelques lettres pour que j'accroche sur le mur de mon petit espace couture...A noël, elle a eu plusieurs petites choses pour faire du scrapbooking : des attaches parisiennes fantaisies et quelques jolies feuilles.
Elle a d'abord taillé les lettres dans du carton puis dans son papier.

DSCN5258

Ensuite elle a collé le papier sur les lettres et a accroché quelques petites décorations : J'adore le résultat.

    DSCN5261    DSCN5266

Merci ma grande...

A bientôt.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe ! Dis donc Alice, tu sais que c'est bientôt l'anniversaire de ta tante ?
Répondre
C
Félicitations Alice, tu as fait du joli travail, c'est dommage que l'on habite si loin car nous pourrions un peu scrapper ensemble. On reconnait bien là la fille de deux créateurs. Bisous
Répondre
M
Très joli travail. Félicitations. bisous
Répondre
M
Très joli travail. Félicitations. bisous
Répondre
Publicité