Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 avril 2010

optimiste ?

Je suis allée l'autre jour avec Alice dans un magasin de loisirs créatifs et en furetant, j'ai trouvé ce livre.... bon d'accord, je n'ai pas le temps de coudre, mais c'est bon de rêver non ???

livre020

Je le regarde et le feuillette, tout comme je regarde et tripote tous mes tissus...en rêvant à tout ce que je pourrais faire si j'avais un peu plus de temps et surtout si je ne me couchais pas aussi tôt... Ce soir je me suis reprise et j'ai commencé une petite robe trapèze pour Mathilde dans un tissu très estival.

J'espère vous la montrer cette semaine. A bientôt donc.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, encore un nouveau livre qu'il va falloir que je me procure si je veux rivaliser avec tes créations. Sauf que moi je n'ai pas une soeur qui m'a ramené des supers tissus des States ;)et surtout je suis une grande débutante :D.<br /> Dans tous les cas, j'attends avec impatience les réalisations de ce nouvel élan de motivation...
Répondre
C
Le modèle sur le livre est très sympa. Et je te comprend pour le manque de temps (et ceci avec un seul loustic). Je m'imagine souvent ayant le temps de faire autant de loisirs créatifs que j'en ai envie. Disons pour nous rassurer que l'attrait ne serait peut être plus le même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Armelle a le même et j'ai repépé plein de modèles supers sympa. En plus, c'est traduit du Japonais !
Répondre
Publicité