Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 mai 2010

Jaloux ?

Lui : "Tu fais toujours des trucs pour les autres et jamais pour moi ! "

:o((

Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Serait-il jaloux ?

Moi : "Mais si, souviens toi, je t'ai fait un pull Irlandais il y a 15 ans ! Tu ne l'as presque jamais mis !". Bon certes, le pull pesait le poids d'un mouton mort ... tellement il m'avait fallu de pelotes pour le faire ...

Ni une, ni deux, me voici partie pour lui faire ce qu'il voulait : une petite écharpe de printemps, comme on en fait beaucoup cette année.

_charpe_nico

Il ne la quitte plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sam est jaloux, il veut la même !!!<br /> <br /> Ceci est un message subliminal....<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
et oui chez moi aussi, monsieur se plaint de ne pas être gâté par mes créations.<br /> Très bonne idée cette écharpe!
Répondre
Publicité