Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 octobre 2010

Porte cartes en Liberty

Sophie m'offre des livres et moi je lui offre des tissus ! Presque tous les modèles de ce livre me plaisent, et pourtant je ne m'en étais pas encore servi. : Détails sur le produit

Alors Armelle et moi, lors de nos petites séances du jeudi soir, nous nous sommes lancées et voici donc le résultat de mon porte carte (pour celui d'Armelle, il faudra attendre un tout petit peu) :

Porte_cartes_Liberty__1_   Porte_cartes_Liberty__3_

 

Porte_cartes_Liberty__2_

J'ai dû me tromper quelque part, parce que je ne peux me servir que de 2 compartiments sur les 3 de gauche, sinon je ne peux pas fermer le porte cartes :(((

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton association de couleurs. Ah, le gris, c'est qd même super beau...
Répondre
S
Oh, il me plaît bien ! Ceci est un message subliminal d'une rochefortaise qui va dans quelques jours chez sa soeur à Lyon.... mais qui voudrait bien pouvoir rentrer ses cartes donc qui attend que le prototype soit meilleur !!!!
Répondre
S
Il a quelle dimension cet adorable porte carte ?<br /> On va finir par te passer des commandes, si tu es aussi efficace et rapide ! ;-)
Répondre
Publicité