Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
9 octobre 2010

Moulins à vent

Bonjour,

Je suis dans les anniversaires en ce moment et donc voici les moulins qu'Alexis va offrir à ces 29 copains et copines de l'école. J'ai d'abord fait des petites boites en papier cartonné uniquement en pliage (j'ai d'abord tamponné le papier); J'ai mis une petite étiquette faite à l'ordinateur avec son prénom et son âge.

Et puis après j'ai créé le moulin je voulais qu'il puisse tourner au vent ou en soufflant dessus, j'ai donc installé un système avec une perle et du fil de fer. Pour les avoir tous essayé je peux vous dire qu'ils tournent bien.

Je viens de commencer aussi tout une série de boites à outils puisque cette année son anniversaire à la maison sera sur le thème de Manny et ses outils. Quant à Guy il à insérer la tête d'Alexis dans une photo de Manny, Alexis est ravi, je vous montre ça plus tard

Bon dimanche

CathyDSCN5812    DSCN5813

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa comme idée...<br /> <br /> je pense que je vais également essayer
Répondre
S
Mais tu as du y passer des heures !!!! Belle réalisation.<br /> Dis, il te reste un piti bonbon ???<br /> <br /> J'espère que les enfants seront contents.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité