Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 octobre 2010

Tunique à pois

J'ai fait cette tunique il y a 3 mois environ, en même temps qu'Armelle faisait sa robe japonisante. Et depuis 3 mois me direz-vous ? Et bien elle traînait dans ma stitching room, en boule, sous prétexte que je lui trouvais un air de pyjama. Je l'ai ressortie hier soir pour la montrer à M qui m'a dit que j'étais bête, qu'elle était très bien ma tunique à pois ... la preuve, elle avait acheté presque la même !

Ni une, ni deux, je lui mets trois pressions nacrées achetées exprès (sic !), un petit coup de fer à repasser et la voici :

Tunique___pois__2_

Tissu Mondial Tissus, modèle 21, tiré du livre   Otona no couture one piece smoke blouse, des JCA's, avec quelques petites adaptations : une patte de boutonnage plutôt qu'une ouverture nouée et un plis creux plutôt que des fronces.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je la trouve très bien cette tunique, et j'aurais pu l'acheter!
Répondre
M
Je suis entièrement d'accord avec M que je ne connais pas. Elle est splendide cette tunique.
Répondre
S
Bravo ma soeur. Un petit sous-pull gris et c'est parti !<br /> Le tissu est superbe. Dis, tu m'emmèneras chez Mondial Tissus la semaine prochaine ??? Je pense que je pourrai y trouver de la fausse fourrure pour faire des gilets sans manches....<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité