Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 novembre 2010

Rideau de cartes

Pour mon départ vers le grand ouest, mes collègues m'ont fait la surprise de me confectionner un rideau de cartes. L'idée est venue de Catherine qui a imaginé que chacun pourrait mettre un petit mot sur des cartons de couleurs, voire même réaliser de petits montages ou petites créations. C'est comme cela que je me retrouve à faire du vélo en rollers ! Stéphanie a ensuite apporté sa touche créative pour pour trouver l'idée de l'assemblage avec des épingles à nourrice bleues. Le tout est fixé sur une tringle à rideau. (Pas simple de traverser une usine discrètement avec une tringle à rideau dans les mains, n'est-ce pas Catherine ? )

Voici donc le résultat que je trouve superbe et qui m'a beaucoup touchée.

Rideau_de_cartes__3_  Rideau_de_cartes__2_ 

Encore merci à tous pour cette superbe réalisation. Je sais que certaines passeront discrètement jeter un oeil à ce blog. Elle sera en bonne place dans ma future stitching room.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau, et de bons souvenirs en perspective!<br /> J'ai hate de venir le voir en Normandie.
Répondre
C
Ca doit faire drolement plaisir autant d'attention, voilà une boite qu'on n'a pas envie de quitter ! En ce qui nous concerne ça nous permettra sans doute de nous vois plus souvent, le grand Ouest n'est pas si loin du grand Nord ! Et puis pour nos 20 ans de mariage le déplacement sera moins une expédition. Bises et bon courage pour les cartons : le déménagement approche<br /> <br /> Cathy, Guy et Alexis
Répondre
S
C'est vraiment une super idée.<br /> Dis donc ma soeur, tu te rends compte.... tu es grande comme 11 petits morceaux de papier... et encore, tu as les bras levés (mdr.....). Il n'empêche que j'ai hâte de venir le voir posé.<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Si tu publies ce rideau de mots sur ton blog, c'est qu'il t'a vraiment plu et ça nous touche d'autant plus.<br /> Un rideau qui retrace tout plein de souvenirs !<br /> T'en as de la chance !<br /> On veut aussi une photo de l'emplacement que tu lui auras choisi dans ton futur "chez toi" normand !
Répondre
Publicité