Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 juin 2011

Après le texte... les photos promises

Voilà, je peux de nouveau insérer des photos à mes messages, suite à une petite manipulation de mon navigateur internet...Voici donc la housse de couette en imagesDSCN4099

DSCN4097

DSCN4098

Je dois avouer que c'est du travail de faignante : 2 rectangles de tissu, 2 motifs découpés et hop une housse de couette.

J'essairai de faire mieux et plus original pour le prochain message...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couleurs très à la mode, j'aime beaucoup. On attend la suite !
Répondre
S
Très sympa, ça ne m'étonne pas que ta louloute soit contente.<br /> Sophie
Répondre
M
J'aime bien la couleur. Rose et vert, c'est très frais.<br /> Bravo pour la grande nouvelle lue dans le texte précédent. La couture va être à l'ordre du jour !
Répondre
Publicité