Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
4 novembre 2011

Nouvelle nappe de printemps

Cette fois je suis en avance puisque cette nappe est pour le printemps prochain. Quoi, ça fait un an que le tissu est dans mon tiroir ? Mais non ... Ah mais si c'est vrai, mais je n'ai pas pu faire la nappe pour le printemps puisque le tissu était en carton jusqu'au mois d'Avril, et après, comme le printemps était passé, j'ai attendu pour la faire ... excuse bidon ...

 Nappe gros pois

Photo pas terrible ... j'en referai une demain à la lumière du jour.

Tissu Mondial Tissus, acheté lors de ma dernière virée lyonnaise dans mon magasin de Saint Priest.

Avec la lumière du jour c'est quand même mieux !

Nappe gros pois (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve qu'elle peut aussi servir l'hiver ! J'aime ces pois.....
Répondre
M
Cela a l'air également bien dans le ton des chaises. Une pour chaque saison, c'est une bonne idée !
Répondre
Publicité