Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
15 décembre 2011

Une pensée pour Sophie

Une couronne de Noël réalisée avec quelques matériaux du jardin et des décorations....Très simple à réaliser avec quelques lianes  de lierre et un peu de sapin. Elle orne désormais un des murs de notre salon. Pendant que je la faisais ce matin, j'ai bien pensé à Sophie parce que je sais qu'elle les aime beaucoup... souvenirs souvenirs.

DSCN4371

DSCN4372

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle, en effet. La mienne aussi sera dans le salon. On en profite plus qu'à l'extérieur. Mais..... c'est du sapin artificiel.....que la déco cache un maximum !<br /> Joyeux Noël avec les deux petites.
Répondre
L
Magnifique ta couronne. Très naturelle. C'est quoi les petites boules rouges ?
Répondre
S
Elle est trop belle !!! Viens vite m'en faire une !!! Le vent souffle tellement que j'ai des branches pour décorer la porte d'entrée mais il peut tellement depuis 2 semaines que je n'ai encore rien fait.<br /> Où est le temps où tu sortais du travail pour aller arracher le lierre sur la Poste pour nous faire des couronnes !!!!
Répondre
Publicité