Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
31 décembre 2011

Cadeau de Noël fait maison

Bonjour,

 

Il parait que les hivers sont froids en Normandie... et que ma soeur aime skier et se promener dans le froid de la montagne....alors je lui ai confectionné une écharpe toute douce.

 

DSCN7635   DSCN7636

La fourrure vient de ma petite mercerie et l'autre tissu était dans ma réserve.

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une belle année 2012 remplie de créations.

 

Sophie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie écharpe, ça me donne des idées pour changer des tricots !
Répondre
L
Elle est à moi la petite fourure toute douce !!!
Répondre
M
Cela a l'air bien doux !<br /> <br /> Il n'y a pas qu'en Normandie qu'il fasse froid......
Répondre
Publicité