Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
11 mars 2012

Sac à main pour le Printemps

Commencé à l'Automne, puis gros passage à vide, remise en questions, est-ce que j'ai bien fait de le couper comme ça, j'aurais peut être dû le faire carré ... je l'ai finalement terminé et il me plaît assez. Il a même une petite poche pour mon portable et mon stylo.
Je pense qu'il est utilisable. Je le montrerai au juge qui va me rendre visite la semaine prochaine afin qu'il me rende son verdict !

Sac à main Liberty   Sac à main Liberty2

Faux cuir Mondial Tissus, très facile à coudre
Liberty Eloise Prune

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de le faire comme çà, il est chouette!!! j'adore les anses, tu les as faites toi même???
Répondre
M
Je l'ai vu !!! Il est joli, très souple et très léger. beaucoup de qualités donc.
Répondre
S
Oh là là, mais tu vas pouvoir faire plein d'emplettes à Rouen la semaine prochaine !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
M
Je ne suis pas le juge qui vient la semaine prochaine mais de mon écran le verdict est : qu'il est plus que portable ce sac...j'en veux bien un pour le printemps moi aussi, je le prendrai dans les tons bleu/mauve/ prune avec un Liberty Mabelle assorti. C'est quoi tes délais de livraison ???... :)
Répondre
Publicité