Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 juillet 2012

Nouvelle tunique

En temps normal, en été, je passe du temps dehors, je lis beaucoup, je cuisine .... Cette année rien de tout cela. Comme il pleut, y'r pleut et y'r pleut encore, j'ai des activités hivernales. Pour tout dire, je termine une écharpe en alpaga...
Donc, comme je passe du temps à l'intérieur j'ai le temps de coudre. Voici ma dernière petite tunique réalisée.

Tunique coudre c'est facile N°4-devant    Tunique coudre c'est facile N°4-dos

Modèle n°1 du couture c'est facile n°4 très très retouché. Tout d'abord j'ai préféré faire un plis creux plutôt que des fronces (moins grossissant ...). Ensuite je l'ai cintrée pour éviter l'effet montgolfière. Pour finir je l'ai ajustée en il faisant des pinces dans le dos.

Conclusion : je ne suis pas taillée comme une japonaise, c'est une évidence, mais le résultat me plaît beaucoup. C'est sur, je la mettrai cette petite tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il n'est pas facile d'imaginer la couleur de la tunique. Le tissu semble avoir des reflets ou des impressions... attendons les beaux jours pour avoir des photos de celle-ci portée !!
Répondre
M
Elle est couleur pluie ???????pas facile d'identifier .<br /> <br /> Tu as bien travaillé encore une fois.Ce sera bien adapté à la chaleur estivale qui arrive chez vous, paraît-il.
Répondre
Publicité