Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
30 décembre 2012

Et oui, c'est bien moi après de longues semaines

Et oui, c'est bien moi après de longues semaines d'absence. Ma passion pour la lecture m'empêche de coudre et ma machine était en panne.... maintenant je n'ai plus aucune excuse car Père Noël est passé....

Pour bien l'accueillir, nous avons réalisé avec les enfants un petit décor grâce au Marie Claire Idées de Novembre-Décembre. Un grand moment de bonheur de faire ça même si toute la maison brillait de paillettes collées partout sur nous une fois le travail fini.

Trois photos pour illustrer :

IMG_0220   IMG_0222   IMG_0223


Je profite de ce message pour vous souhaiter une belle année 2013, j'espère que notre blog montrera de très nombreuses réalisations car si je ne me trompe pas une machine à coudre de compétition a été livrée en Normandie par la plus productive de nous toutes....

A bientôt.


Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli paysage de neige ! Félicitations à toutes ces petites mains. Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère une année 2013 fructueuse en travaux manuels. Bises
Répondre
M
Superbe déco de Noël que j'ai eu l'avantage de voir de près. Les petits ont bien travaillé !<br /> <br /> Bonne année à toutes les fidèles du blog.
Répondre
Publicité