Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
17 janvier 2013

Une table de fête

A Noiuvel An on s'invite à tour de rôle avec nos amis, cette année c'était notre tour avec une soirée à thème sous l'intitulé soirée "bêtes à poils", j'ai donc fait une table de circinstance avec du tissus de chez Toto et puis après une déco nature sur la table. Les minis pommes de pins ont été peintes en bleu et saupoudré de paillettes

IMGP5929

IMGP5928

IMGP5930

IMGP5932

Je suis désolée d'être la source de votre torticolis de ce début d'année mais je n'ai pas mis les photos dans le bon sens avant de les transférer et là je n'y suis pas arrivé, et comme le temps me manque également en 2013 et bien je ne prends pas le temps de tout recommencer sinon je me connais je n'enverrai rien.

 

UNE TRES BONNE ANNEE 2013 A TOUTES LES CREATRICES EN TOUT GENRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du temps libre je n'en ai pas beaucoup mais juste un peu d'organisation suffit !
Répondre
S
Ambiance préhistorique assurée avec un tel décor !!
Répondre
M
Le thème n'était pas facile mais la nappe lui correspond bien. Il en faut du temps libre pour faire tout cela !
Répondre
Publicité