Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 mars 2013

★ Happy Birthday M ★

Et voilà, c'est déjà son anniversaire, et pour une fois, oh miracle, je ne suis pas en retard !

Donc pour son anniversaire, elle vient de recevoir un petit paquet pour lire et un petit paquet home-made avec un carambar (gourmande ! ), une écharpe dont elle a choisi le tissu à l'AEF et un collier printanier (non, ce ne sont pas des smarties, il ne faut pas les manger).

Foulard anniv Mut   collier annbiv Mut

Tissu France Stalla-Duval, chaîne La Droguerie, Perles Ma Cabane à Perles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'ai tout vu et tout est super bien réussi
Répondre
M
En tant que destinataire, je dis que c'est très joli . Un grand merci à mon artiste !
Répondre
Publicité