Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
4 janvier 2014

★ Happy 2014 ★

2013 sur le blog c'était :

 - 5 créatrices régulières :

          ★ Marie, qui je pense gagne la palme 2013 de la productivité

          ★ Sophie  avec ses loups toujours plus beaux

          ★ Anne Marie et sa broderie abécédaire, dont on verra la fin en janvier 2014 c'est certain

          ★ Cathy et ses décos de tables

          ★ Et moi, qui ne fais pas le quart de ce qui me tente, qui accumule dans mes placards, mais qui suis pleine de bonnes résolutions pour la nouvelle année :).

          ★ Et puis c'est aussi Agnès et Armelle qui j'espère se joindrons de nouveau à nous en 2014.

- 54 post ! Et oui, nous avons atteint l'objectif fixé il y a un an : au moins un post par semaine. (sauf qu'à mon avis ce n'était pas très régulier ... mais bon, on fait comme si).

- 5062 visiteurs ! Et oui, nos papotages ne laissent finalement pas indifférent ! Vous êtes même 30 438 visiteurs à nous avoir rendu visite depuis près de 8 ans maintenant. J'espère que vous prenez plaisir à nous rendre visite et que vous continuerez à passer de temps à autre. Nous fêterons les 8 ans du blog le 26 février prochain. Les filles, je compte sur vous pour faire un petit cadeau à notre blog !  

carte voeux 2014

Alors à toutes mes copines brodeuses, couturières, tricoteuses ou bricoleuses, j'espère que 2014 nous permettra d'être encore plus productives qu'en 2013 et que ce blog sera alimenté au moins une fois par semaine de l'une de nos créations. Et n'oubliez pas, le 26 février, c'est notre anniversaire !

A vos aiguilles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles. Et surtout, je suis partante pour les 60 posts ! On va y arriver !! Je vais mettre un compteur en haut à droite :)
Répondre
C
Une bonne année à toutes les visiteuses et les utilisatrices de ce blog, j'essaie de reposter cette année, promis, on va les dépasser les 60 post, bises
Répondre
A
Merci Copine pour ce HAPPY 2014 rétrospectif! effectivement ça motive et Ze promets que Z'aurais fini mon fameux Z abécédaire pour le 28!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais te faire tout de même une spéciale dédicace car, et sans vérifier les posts, il me semble que depuis le début de notre blog tu es la championne toute catégorie des turbulettes!! et, je dois le dire, elles m'épatent à chaque fois....BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, on s'y met, le challenge des 60 est à relever!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Super ce message, émouvant même et stimulant. <br /> <br /> Mathilde me réclame un loup depuis des mois...et c'est son anniversaire le 21 janvier....vais-je réussir à en faire un d'ici là ??? En tout cas le compliment sur mes loups m'a touchée.<br /> <br /> Marie, j'attends de nouveaux posts car mon petit doigt m'a dit que tu n'avais pas arrêté de coudre avant Noël et que tu t'étais fait une robe....<br /> <br /> Allez les filles, on atteint les 60 posts et on se retrouve au salon en fin d'année....
Répondre
M
Bravo Laurence pour cette rétrospective de 2013... 54 post, je suis épatée, je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant. Quant à la palme de la créativité, je suis très honorée de me la voir décernée. Je remercie donc le jury ....et aussi la housse de bouillotte qui m'a permis de remporter sur le fil cette palme. Ceci dit, je suis comme toi, ma TO DO LIST était très longue en 2013 et je n'ai as fait la moitié de ce que je voulais du coup, celle de 2014 s'alourdit un peu plus. Du coup j'espère qu'en 2014, il y aura plus de 54 post ! Allez, soyons folle : 60 post en 2014 !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité