Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 janvier 2014

Housse de tablette

Bonjour,

Bravo à Laurence pour son message encourageant et stimulant. Et en  2014 je n'aurai plus aucune excuse...Sam s'agite dans tous les sens pour me réaménager au mieux mon coin couture...il coupe, visse, peint...le résultat dans quelques jours en photos....la seule chose qui me manquera encore, ce sera du temps...

Avant Noël, j'ai quand même oeuvré un peu pour créer une housse pour la tablette de Laurence, voici le résultat avec du tissu un peu épais gris et du tissu Petit Pan à fleurs pour égayer. La housse est doublée de Bulgom....du pur bonheur à coudre comme vous l'imaginez, j'ai cru que j'allais casser mon aiguille avec toute cette épaisseur.

photo 1

photo 2

A très bientôt car j'ai 2 petits trousses à coudre...j'attends mon nouvel atelier

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ma pochette, ma belle pochette pour ranger ma petite tablette. Elle est unique et elle est à MOA !
Répondre
C
Très belle housse, j'aimerai savoir coudre mais quand je vois comment Guy galère avec la machine à coudre j'abandonne de suite, bises
Répondre
M
C'est bien conçu et joli. Au moins, avec cette bonne idée de Bulgom la tablette ne pourra pas glisser inopinément. A bientôt pour les petites trousses.
Répondre
M
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup l'association des 2 tissus. Ce tissu Petit Pan est un de mes préférés avec ses touches de couleurs fushia et orange qui rehausse le gris.
Répondre
Publicité