Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 avril 2016

Création du jour

Je n'ai pas résisté à l'appel de la broderie au ruban de soie...ci-dessous mon "essai du jour" avec plusieurs type de points: super agréable à faire alors je crois que je vais 'y mettre sérieusement!!!

 

brod Ruban 1

brod Ruban 2

 

Finalisation: étiu à lunettes que je me réserve pour la fêtes des mamans :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien lance toi :-) - c'est délicat mais on obtient vite un résultat...
Répondre
L
J'adore. J'ai toujours eu envie de m'y mettre. J'ai même un livre !
Répondre
F
Quelle productivité. On ne t'arrête plus cette année et c'est toujours aussi joli.
Répondre
M
C'est très joli. La maman appréciera certainement !
Répondre
Publicité