Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 mai 2016

Défi Tournant 1ère !!

M remporte le prix de la rapidité pour ce défi tournant 2016 pour être la première à avoir envoyé son petit cadeau à F.

Voici donc le message de F à réception de son colis et les photos qui vont avec :

J'ai eu une sacrée surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce matin... un paquet venant de...Poitiers. J'ouvre fébrile... 2 superbes petits oiseaux aux plumes colorées! le jaune est suspendu à la clé de la grande armoire et le bleu veille sur mes paquets de thé! J'ai admiré la dextérité de la couturière pour le piquage des courbes et la finesse du bec.... Très jolie idée, je les adore. Ils sont magnifiques.

Merci M.

M pour F (1)

 M pour F (2)  M pour F (3)

M pour F (4)   M pour F (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo M pour ces jolis oiseaux. Il faut qu'on s'agite les filles si on veut que notre honneur soit sauf....
Répondre
F
Ils se sentent parfaitement bien m'ont ils pépié à l'oreille sous l’œil intéressé d'Utopie (mon labrador)...! Flûte, ils ne sont pas comestibles! De plus ils se sont faits admirer et je pense que je vais bientôt avoir l’outrecuidante de m'enquérir du tutoriel!!!!<br /> <br /> A vos ouvrages mesdames, je suis moi aussi impatiente de voir la suite!!!!
Répondre
M
Je suis flattée d'avoir obtenu le prix de la rapidité !<br /> <br /> Merci à F. pour son gentil message. J'espère que les petits oiseaux se sont bien adaptés à leur nouvel environnement !<br /> <br /> Bon courage à toutes. Je suis impatiente de voir la suite.
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces oiseaux. Félicitations à M pour cette magnifique réalisation.
Répondre
C
Comme ils sont beaux ses petits zozios. J'aurai bien aimé qu'ils volent jusqu'Hazebrouck pour s'accrocher à mes cles d'armoire. Félicitations M
Répondre
Publicité