Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
23 décembre 2016

Nouveau défi : merci Anne-Marie

La père Noël est passé avec un peu d'avance et m'a apporté une belle surprise de Anne-Marie. Elle a réalisé son défi tournant et son défi géométrique par la même occasion. 

J'ai reçu de très jolies étiquettes  brodées pour mettre sur les cadeaux... sauf que je ne m'en servirai pas, elles ne sont que pour moi. Je les utiliserai comme marque page ou pour mettre sur des boites 

DSC04751 

Merci beaucoup Anne-Marie pour ce défi et s'il y en a un l'année prochaine j'espère que c'est moi qui pourrais te gâter. 

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marie pour les compliments...mais pour tout te dire, je m'étais lancée dans quelque chose de plus...long et compliqué que je n'ai pu terminer à temps :-( mais la bonne nouvelle c'et que je suis prête pour le défi 2017!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je prends note que mes petites étiquettes en intéressent quelques unes...<br /> <br /> <br /> <br /> Très joyeux noël à toutes
Répondre
L
Très jolies étiquettes. Je n'en avais jamais vu de comme ca. Je veux bien les mêmes. 😊
Répondre
M
Elles sont très mignonnes ces petites étiquettes ! Un petit cadeau bien utile.<br /> <br /> Bon Noël à tout le groupe du blog.
Répondre
Publicité