Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 décembre 2016

vice et versa

Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année. J'ai la chance d'être en vacances et sans copie à corriger alors j'essaye de profiter de mon temps libre pour renouer avec le plaisir de coudre. 

C'est comme un cercle vicieux... moins je couds, plus je fais de bourde et moins j'ai envie de m'y remettre... 

Alors pour recommencer en douceur j'ai fait un sac pour une petite Mathilde qui a eu 3 ans en novembre. Le sac idéal pour une petite fille qui veut transporter ses trésors. J'ai choisi dans mon stock quelques coupons dans les tons jaunes assez lumineux et des jolis motifs de hérisson. Pas de rose...et ouf le sac a tout de suite plu et ne l'a plus quittée de tout l'après-midi. 

Le sacs est réversible, elle pourra donc choisir le côté qui lui plait le plus. 

DSC04749

DSC04750

Un retour à la couture en douceur qui est réussi. 

J'ai donc continué avec une commande de la grande qui voulait une tenue de Noël. Mais ce sera l'objet d'un prochain message...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée de l'avoir conçu en réversible. Deux en un, un super cadeau !
Répondre
A
c'est super mignon, bravo!
Répondre
L
Je suis sure que la Mathilde que je connais l'aurai bien aimé aussi ! :)
Répondre
C
Très joli ce petit sac, je comprend que cette miss ne l'ai plus quitté. Bravo c'est une belle reprise
Répondre
Publicité