Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 juin 2016

Le grand retour

Contrairement à ce que pourraient laisser croire les apparences, je n'ai pas déserté le blog... d'ailleurs je signe mon grand retour par ce message.

Ça y est, les Mac et surjéteuse ont fini leurs vacances, elles vont avoir droit à leur dépoussiérage et huilage en règle cet après-midi et ensuite ce sera "roule ma poule", "en avant la zizique", "la toccata de l'aiguille en fête" etc...

Vous l'aurez compris, ça va chauffer ici.

Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche :

la future robe papillon (Large)

une robe papillon pour la grande à mettre cet été et l'été prochain sans doute

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des tenues pour l'automne hiver (Large) des tenues pour cet automne hiver : tuniques, leggings, jupes...

la couture pour Camille (1) (Large) la traditionnelle couture pour Camille dans un jolie molleton bio avec un imprimé forêt et des étoiles qui brillent. Le coupon est suffisamment grand pour que je fasse la même chose pour ma grande et une bidouille pour la plus petite. 

des surprises en prévision (1) (Large)encore des surprises (Large) et quelques surprises en prévision aussi et je n'en dirai pas plus sinon ce ne sera plus des surprises.

La table de la cuisine a été allongée, les tissus sont sortis et j'ai enfin devant moi du temps pour moi... le bonheur non ? 

et en guise de conclusion  je partage avec vous : 

Au P'Tit Bonheur - J'Veux Du Soleil

Bonne fin de week-end à toutes/tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là, j'espère que toutes ces promesses ne seront pas que des promesses !!! Hâte de voir tout ça Marie.
Répondre
Publicité