Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 juin 2007

Petits travaux du mois de mai

Voici un petit aperçu des réalisations du mois de mai ...

Tout d'abord l'hiver est terminé et transformé en coussin : je l'ai mis à côté du "bonheur est au fond du jardin" et un jour il sera à côté du printemps !

Travaux_manuels_Mai_2007_004    Travaux_manuels_Mai_2007_006

Ensuite quelques petites croix destinées à ma maman et à Sophie  ; j'ai cru m'arracher les yeux en brodant l' "été 2007" selon un modèle de l'alphabet, et je l'ai finalement terminé à la loupe (lin 16 fils brodé au fil de soie). Quant au marque page, beaucoup plus rapide à réaliser, je l'ai trouvé au bonheur des dames.

_t__2007_Mut      _t__2007_Mut2      marque_page

Pour finir, j'ai fait une petite housse pour ma machine à coudre et avec le reste du tissus, une nappe et des coussins pour notre table sur la terrasse. Ça sent l'été !

Travaux_manuels_Mai_2007_002   Travaux_manuels_Mai_2007_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment des choses ravissantes. J'aime beaucoup ton blog et le rajoute dans mes liens dès que j'ai un instant. Merci pour cette belle promenage
Répondre
C
J'aime beaucoup les coussins.
Répondre
B
Tous ces beaux coussins!!! Je t'envie bien!
Répondre
Publicité