Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 juin 2007

théière et pots de confiture

Les points de ma broderie sont tellement petits que je mets un temps fou à faire chaque motif dont les finitions sont extrêmement longues mais elles donnent beaucoup de relief. Je vais quand même faire un peu d'hardanger avant de continuer le kit de l'automne pour me changer les idées.
broderie052

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air d'être un travail ultra minutieux, grand bravo ! Ca rend très bien !!!
Répondre
A
mais mais mais, je reconnais ces motifs, ce sont ceux qui se trouvent sur mon ouvrage de l'automne.<br /> Je viens de commencer la théière (mais en broderie traditionnelle.<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
Publicité