Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 janvier 2008

Tablier biscuit Lu

Je viens de terminer un tablier " Lu" avec un petit beurre et je vais le donner à mon amie Nadine (excellente cuisinière) pour la remercier d'avoir emmené ma fille tous les lundis soirs à la piscine pendant le 1er trimestre.
Il s'agissait d'un kit de la marque "Points de repère" (collection Nostalgie). Ce modèle était assez monotone à broder mais le résultat et vraiment très sympa et je suis étonnée du relief qui ressort surtout que je n'ai utilisé que 3 couleurs différentes.

DSCN3349    DSCN3350

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai parsemé mon précédent com de quelques fautes d'ortho, c un peu + fantaisie !<br /> Sorry<br /> <br /> Chris17
Répondre
C
Vraiment réussi, on le mangerait !<br /> Bravo, c la cuisinière qui a du être touchée telle que je la connait !<br /> <br /> Bises<br /> Chris L
Répondre
S
oh qu'il est beau, on le croquerait !!!
Répondre
S
j'arrive du blog d'Amélie que j'adore, sur lequel tu as laissé un com et viens jusqu'à ton blog<br /> magnifique !<br /> j'adore ce que tu as fait<br /> je continue donc ma visite
Répondre
Publicité