Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 janvier 2008

Le pull pour Mr R. est terminé

Le voici donc :

pull_Robinle modèle est une création réalisée à partir d'un débardeur acheté dans le commerce. Laine Phildar Frimas, coloris Peuplier, tricoté au 3.

Le résultat est plutôt sympa. Mr R. aura l'air d'un vrai petit gars avec ce débardeur ! Il ne me reste plus qu'à le lui envoyer !

Comme je suis dans ma période tricot, je retourne à mon écharpe en mohair de chèvre et soie et je vais également me lancer dans un cache-coeur en Alpaga ... attendons donc le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, c'est trop chouette, mais comme elle a pu continuer à le tricoter sans moi ?
Répondre
S
Tu crois que je l'aurais demain matin, j'ai hâte de le mettre....
Répondre
Publicité