Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
16 septembre 2008

Pour rendre jalouse mes copines patcheuses ...

Rien de tel qu'un petit voyage aux Etats Unis agrémenté d'une escapade chez Jo'Ann. Ce magasin est impressionnant ! J'y suis allée 2 fois, dans deux grandes villes différentes et ça vaut vraiment le coup. Un exemple : l'échevette DMC que l'on paie 1.20€ en France vaut là bas 19 cts, soit 14 centimes d'euros !!!

Petit résumé spécial patch et rubans en image, rien que pour vous faire envie :

USA_2008_22_JoAnn__1_     USA_2008_22_JoAnn__2_     USA_2008_22_JoAnn     USA_2008_22_JoAnn__4_

Vous noterez que même si ne ne fais pas de patch, je m'étais munie d'un panier !
Le seul hic, c'est que l'on ne peut pas commander sur leur site depuis l'Europe :o((

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est du magasin de rêve!!!!!
Répondre
A
c'est vrai que ça donne envie...
Répondre
Publicité