Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 septembre 2008

Le temps des cerises

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de message sur notre blog....Je ne faisais pas grand chose, mais me voilà arrêtée pour quelques jours (voir semaines) donc j'ai beaucoup plus de temps que d'habitude devant moi et du coup j'ai brodé un kit en 2 semaines.
Il s'agit du "temps des cerises", modèle de Emma R. J'ai acheté ce kit sur le site auchateaudesable.com qui propose des tarifs super intéressants en période de soldes.

le_temps_des_cerises111

Ce modèle avec des couleurs vives était très agréable à broder et Sam a promis de me l'encadrer avec du bois flotté pour que je puisse le poser sur le buffet que je suis en train de repeindre en rouge basque (et que vous verrez normalement bientôt sur ce blog).
Maintenant j'ai décidé de me remettre à ma broderie sur le thème de l'automne.

A très bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sophie,<br /> tu as bien fait de t'y remettre c'est très joli et le rouge des cerises très gai!<br /> Pour ton info, la "vraie" boutique Emma R est à Lyon! adresse donnée à Soeurette, bon à savoir...<br /> bon repos et prends soin de vous ;-)
Répondre
Publicité