Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 septembre 2008

Buffet rouge basque

Bonjour

D'accord ça n'a rien à voir avec de la couture ou de la broderie, mais la semaine dernière j'ai chaque jour fait une petite tâche autour d'un buffet que nous avions repeint en bleu marine et jaune voilà 10 ans et que je ne pouvais plus voir....voilà le résultat. Le tissu a l'intérieur a été lavé mais finalement pas changé car il va bien avec le nouveau coloris. Le radiateur qui sera juste à coté est en train d'être repeint lui aussi en rouge basque et sera réinstallé sans doute mercredi ou jeudi. Les plinthes seront elles aussi repeintes dans quelques jours.

DSCN3597    DSCN3596

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh j'ai le même meuble, il est super chouette en rouge basque...
Répondre
F
j'ai aussi craqué pour ce rouge pour un confiturier que je ne pouvais plus voir j'ai encore le buffet complet mais lui je vais le donner très rapidement il me sort par les trous de nez...
Répondre
Publicité