Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 novembre 2009

Un cadeau pour le 16/12

Parce que c'est le 16/12 c'est la saint Alice, je lui ai fait un petit cadeau qui partira demain avec le gros paquet ... Motus et bouche cousue : c'est une surprise. La pauvre pourra regarder son petit paquet pendant 14 jours. Pour une fois que je suis à l'avance ! L'année dernière j'avais quand même eu droit à "Je l'ai quand même attendu 15 jours mon cadeau de fête" ...

Souris_Alice

Broche modèle et matériel : La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alice est ravie.... mais elle a déjà ouvert son paquet et n'a pas attendu 14 jours...... j'aurais du relire le blog avant....<br /> Sophie
Répondre
Publicité