Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 décembre 2009

Pour que Mathilde n'ait pas froid

Un petit gilet en polaire pour Mathilde, pour qu'elle n'ait pas froid aux sports d'hiver. 

Gilet_Polaire_Mathide__2_   Gilet_Polaire_Mathide__4_

Vous me direz : "mais elle doit bien avoir quelques vêtements chauds à mettre cette petite ?" Certainement, mais j'ai ouie dire que ses vêtements étaient trop petits et qu'elle avait le ventre à l'air. Alors il lui fallait une polaire pour aller à la montagne.

Très facile à faire, sauf quand on ne réfléchit pas. Dans mon élan j'ai d'abord oublié de coudre les côtés ensemble ... J'ai donc obtenu une sorte de cape un peu bizarre ... Après avoir décousu pour fixer les côtés, j'ai trouvé moyen d'entortiller une épaule sur elle même. Effet surprenant. Je l'ai décousu à nouveau et je me suis concentrée pour le terminer sans problème !

Modèle de gilet de berger C'est Dimanche ; polaire Mondial Tissus ; doublure Tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup avec le petit noeud et la doublure si jolie... on ne pourrait pas envisager un gilet réversible ? Dans tous les cas je pense qu'elle aura bien chaud dans le gilet...manque plus qu'un joli bonnet assorti avec un petit noeud sur le côté pour jouer les coquettes.Et puis tant qu'on y est aussi l'écharpe élément indispensable pour braver les grands froids en altitude.<br /> Bises
Répondre
Publicité