Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
21 février 2010

Ma chaussette de Noël

Et oui, je suis en avance pour Noël prochain : j'ai terminé ma première déco avec cette petite chaussette. 

Comment ça je l'ai commencé en 2009 ? Euh ... oui, c'est vrai. Je peux même dire que ce SAL, Stich All Long, s'est transformé en SAA : Stich All Alone !

SAL_2009_fin2

Un modèle de Jardin Privé, proposé par The Thred Basket.

Il y a quelques petits défauts, notamment à cause du flocon qui est décalé, et qui m'a un peu mis le bazar sur le bas à gauche, mais j'ai rattrapé le coup comme j'ai pu. Au final, la grille ne sera pas présentée avec ma réalisation, donc ce n'est pas grave. Je suis la seule à le savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Magnifique! Ca vallait le coup de prendre son temps!
Répondre
Publicité