Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
21 avril 2014

Folle ...

 

Je me suis lancée dans une nouvelle broderie "Le temps d'un thé" à partir d'une grille achetée au salon l'aiguille en fête. Ce que je n'avais pas vu c'est que la grille se brode sur une trame 12 fils, mais sur 1 fil de trame et avec un fil ! C'est extrêmement petit... résultat je brode avec une loupe, et même avec le rond grossissant de la loupe.. et souvent en fermant un oeil ! Vous n'êtes pas prêtes de la voir finie cette broderie.

Ce qui est sympa c'est que cela se brode directement dans le cadre. donc pas besoin de laver, repasser et encadrer.

Le modèle :

Le temps d'un thé

L'en cours :

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là !!! Impossible pour moi qui ferme déjà un oeil en temps normal pour ne pas voir double !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est frais, c'est beau, courage !!
Répondre
A
Ça va être super beau, courage! Yes you can! (et pr les yeux on peut se faire un tir groupé chez l ophtalmo...😳)
Répondre
M
Bon alors là moi je passe, c'est pas suffisamment raisonnable pour moi :) <br /> <br /> C'est un travail extrêmement minutieux, trop sans doute pour ma minuscule patience. J'espère qu'on en verra le résultat avant 2018 ;)
Répondre
M
Le modèle est très joli. Les yeux vont souffrir là aussi !<br /> <br /> Rendez-vous en 2017 ou 18 pour trouver les erreurs ?<br /> <br /> Bon courage à toi !
Répondre
Publicité