Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
7 décembre 2010

Ah les vaches !

Les vaches pour plusieurs raisons : 

  • la première c'est celles-ci : des petites vaches normandes brodées par Ségolène pour mon départ de Lyon. J'adore cette petite serviette brodée au point de croix qui a tout de suite trouvé sa place dans le gîte que j'occupe provisoirement. Et surtout, son attention m'a beaucoup touchée. Un grand merci Ségolène :o)

vache_segolene__1_

  • la  seconde c'est que je me suis absentée quelques jours de la blogosphère pour cause d'absence de moyen de connexion,  et que quand je reviens il y a plein de nouvelles créations. 
  • pour finir, la troisième, comme je suis curieuse, je me suis rendue compte que certains messages étaient programmés pour les prochains jours !!! On ne les arrête plus !!

Bravo les filles pour votre créativité. Continuez comme ça, ça fait plaisir à voir et c'est surtout très joli et réalisé avec beaucoup de goût.

A très très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop "vachement" belles tes vaches ! Et puis crois moi des vaches tu vas en voir en Normandie...et des pommes aussi ! Par contre méfie-toi du cidre car il est triate et bien plus alcoolisé que dans le Sud ;) quant au pommeau... ou au Calva...Enfin la Normandie a plein de bons côtés. Je te conseille pour une de tes sorties du weekend un petit tour du côté de la valleuse de Vattetot entre Yport et Etretat... les villas sont splendides et... je te laisse découvrir par toi-même le charme de cet endroit.
Répondre
S
J'étais justement entrain de regarder les belles créations du blog...<br /> Merci pour cette publication. Je suis touchée que tu en fasses profiter tout le monde !<br /> On attend tes nouvelles créations normandes : tu prends du retard :-)
Répondre
Publicité