Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
28 décembre 2010

petits bracelets faits maison

Bonjour,

Père Noël est passé ! J'avais pris le temps de passer une commande sur un site qui pourrait causer notre perte : la cabane en ligne.et j'ai donc réalisé un petit bracelet en liberty pour Laurence et un à pois pour moi (ma soeur a déclaré que j'étais atteinte d'une poissite aigüe, c'est grave ???).
Voilà le résultat sachant qu'il m'a fallu 5 minutes par bracelet...j'ai encore du stock, je vais continuer ma production.

DSCN6624

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue au club de celles qui adoooorent les pois!<br /> bises de BB
Répondre
E
Très jolis, c'est bracelets !<br /> Comment fais-tu pour les fermetures?<br /> J'en voulais faire un en dentelle, mais novice dans ce domaine je ne sais pas comment fixer la fermeture !
Répondre
3
Adorables ces petits bracelets...<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
M
Tu es une tentatrice avec tes idées et tes bons plans sur le net...Quant à la "poissite" aigüe cela peut se soigner avec une bonne dose de Liberty !
Répondre
M
Je les ai vus et beaucoup appréciés.
Répondre
Publicité