Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 mars 2011

Joyeux anniversaire

Bonsoir,

Avec plus  de 15 jours de retard, je peux enfin vous montrer la tunique que je dois offrir à ma soeur pour son anniversaire qui était le 18 février. Quelle honte d'être aussi en retard !!!!

Cette tunique c'est une B du livre Tuniques etc des JCA. Mais je l'ai modifiée ce qui fait qu'on ne la reconnait pas trop : je lui ai enlevé ses manches pour lui donner un air bien plus estival. Du coup j'ai mis un biais au niveau des emmanchures et j'ai repris le même biais pour l'encolure. Le tissu est un imprimé en coton léger qui vient de chez TOTO à Bordeaux. Je lui trouvais un petit air gai pour faire une tunique et je pense que les couleurs se marieront bien avec un pantalon clair ou un jean...

Tadam, voilà le "chef-d'oeuvre" (n'ayons pas peur des mots et je rassure tout le monde mes chevilles ne sont pas si enflées que ça !!)

DSCN4001

Prochaine réalisation ???? eh bien je ne sais pas trop. J'hésite entre la garde robe de ma fille et la mienne :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie comme tout cette tunique, très fraîche... mais à ne pas porter maintenant ! Attendre un peu !
Répondre
S
Elle est chouette cette tunique et parfaite pour l'été à venir. Anne va être bien contente et va avoir hâte de la recevoir. <br /> Allez, une réalisation pour toi puis une pour ta louloute.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
J'ai entendu ce matin les prévisions météo pour l'été. Il sera, paraît-il, très chaud !<br /> Cette jolie tunique sera donc parfaite.Pourquoi ne pas en faire une deuxième dans un autre coloris ?
Répondre
Publicité