Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 mai 2011

Collier turquoise

Encore un collier. 3 en une semaine. Il va peut être falloir se calmer non ? Ça tombe bien, je n'ai plus rien pour en faire !

Collier en perles turquoise achetées lors de puces de couturières vers Marcy l'étoile il y a au moins 6 mois et que je n'avais pas pu utiliser faute de lien suffisamment fin. Une virée à la Droguerie (et oui encore ce lieu de perdition) m'a permis de trouver le lien tant cherché et voici donc le collier mis en forme. Le hic est évident : j'ai oublié d'acheter un fermoir ! Il va falloir que je trouve une solution.

Collier turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une bonne idée Sophie, que ça doit être bien d'avoir une soeur lol
Répondre
S
J'ai une idée : si tu allais à la Droguerie pour te trouver un fermoir ??!!!
Répondre
Publicité