Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 juin 2011

Tunique à 4 mains

Bonsoir,

De retour de Normandie où Laurence et moi avons cousu à 4 mains....hein ??? quoi ??? je n'ai rien fait ???? j'ai juste fouillé dans les tiroirs et livres sur les étagères ???? Non non !!!! J'ai choisi le patron, le tissu... et.... j'ai mis les pressions... enfin....j'ai tellement écrasé les premières pressions que Sam a du intervenir avec ses outils pour en mettre ensuite avec délicatesse... donc j'ai... choisi la couleur des pressions.... Chacun en conviendra, mon rôle était primordial et Laurence était ma petite main......

Voilà le résultat d'un si bon WE normand.

DSCN7115  DSCN7114

Petite tunique idéale pour Mathilde à porter avec un petit legging. Nous l'avons faite en taille 100 et la prochaine fois (merci Laurence de m'envoyer le patron....) j'aimerais la faire en taille 110.

Vivement notre prochaine collaboration !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le choix de la couleur des pressions...
Répondre
C
Félicitations aux 4 mains. Moi si j'avais 2 ans z'aimerai bien la mettre cette tunique - biz
Répondre
L
Et dire que j'ai retrouvé les pressions grises sous ma pile ! On aurait pu les mettre ensemble ! Moment bien sympa passé à la réaliser même si le 2nd soir je me suis sentie un peu délaissée ...<br /> La miss était ravie de sa tunique : "non non non ze veux pas!"
Répondre
Publicité