Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
9 juin 2011

Nouveau magazine

Avis aux amateurs, je viens de découvrir grâce à ce blog un super magazine que j'ai couru acheter....

5288001_prod

mais ma soeur qui m'a toujours battue au sprint m'a là aussi devancée....elle l'a acheté ce matin en partant au travail et moi pendant ma pause déjeuner.

Franchement, les modèles sont superbes, tant pour les adultes que pour les enfants. En plus, on va pouvoir suivre les réalisations sur ce site incontournable pour avoir des idées.

Maintenant, il faut trouver du temps....

A bientôt.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien, c'est super sympa!<br /> Je suis impatiente de découvrir tes réalisations!
Répondre
Publicité