Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 septembre 2011

Une tunique pour Ninon

Décidément ce modèle, je l'adore puisque je le fais pour la 3ème fois et que je compte bien le refaire avec le même tissu pour Mathilde car j'adore cette couleur rouge. C'est un tissu Tilda, un bonheur à coudre...

DSCN7422   DSCN7421

Ninon est arrivée du Vietnam voilà quelques mois maintenant et cette couleur sur sa jolie peau mate, ça devrait être sympa.

Le modèle est issu du livre japonais 04 - Onna no ko fuku, tezukuritezukuri no fuku" que l'on retouve sur le blog des JCA's.

 

A bientôt.

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala, elle va être belle cette petite !
Répondre
M
Tu as raison, sur une brunette, ce sera très beau comme couleur. Le tissu est vraiment bien choisi...
Répondre
M
Elle sera chic la petite puce dans cette jolie tunique. Le tissu est très beau.
Répondre
Publicité