Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
30 novembre 2011

Calendrier de l'avent

Et voilà ça faisait 1 an que je voulais le faire. Et cette année c'est chose faite : il est terminé depuis samedi, j'ai donc de l'avance sur mon retard. La base est donc faite avec un canevas que j'ai recouvert de papier de la marque TOGA si je me souviens bien. Puis j'ai recouvert des lettres en bois avec du papier de la même collection. Les trous pour passer le fil nylon ont été réalisés avec une pince crop'a dile. Il ne me restait plus qu'à préparer les boules dans lesquelles Alexis trouvera Playmobil, Légo et chocolat. Il est d'ailleurs pressé d'être demain. Moi pas car j'ai exceptionnellement une journée de congés et que je ne suis pas pressée que celle ci se termine.

Il ne reste qu'un sapin à faire mais bon on va dire que j'ai jusqu'au 24 dans le pire des cas...

Bons préparatifs de Noël à toutes

 

Cathy

IMGP3275     IMGP3276     IMGP3277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ! <br /> J'en connais un qui a dû commencer à en explorer les cavités avec avidité !
Répondre
L
Très joli calendrier ! J'en connais un qui doit être content.
Répondre
S
Oh comme c'est beau ! J'ai fait mon choix, j'ouvrirai le 24 (ben oui, c'est le plus gros !!!!).<br /> Sophie
Répondre
Publicité