Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
30 novembre 2011

Bis repetita

Et une turbulette, une. Je suis comme un peu en retard pour ce bébé de l'été. Il faut dire que je manquais de matière première. Après, une fois que j'ai eu la matière première, je manquais de temps. Et puis un jour je me suis décidée et en deux heures de temps c'était presque plié ... presque seulement. Parfois mon côté blonde ressort de façon très très exacerbé : la fermeture éclair était parfaitement posée sauf que la languette était à l'intérieur de la turbulette ! Malheur ... il fallait tout défaire. Grand moment de découragement jusqu'à ce que M vienne faire un petit tour dans la région et qu'avec ses ciseaux magiques elle me découse toutes ces petites coutures. Voici donc le résultat.

 IMG_8648   IMG_8649

Tissus Mondial Tissus et Ma petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, elle est très douce à l'intérieur et très belle. Encore merci à Laurence et à M pour sa participation de la part du petit Jules!
Répondre
M
Non seulement elle est belle mais l'intérieur est particulièrement doux. Heureux bébé qui va y passer ses nuits.....
Répondre
S
Elle est adorable cette turbulette...<br /> Sophie
Répondre
Publicité