Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 janvier 2012

Se faire plaisir...avec une parure

Se faire plaisir un matin. Partir à Bordeaux en famille et passer plus de 1h à La Droguerie avec une vendeuse pour en ressortir allégée de plusieurs euros et avec de quoi s'occuper tout un après-midi.

Voilà le résultat  : un bracelet

avant

DSC_0005après

DSC_0006

des boucles d'oreilles :

avantDSC_0007

 

après

DSC_0008

un sautoir :

 

DSC_0011

Bon week-end à toutes, le mien a déjà très bien commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis dingue des boucles d'oreille!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bouhouhouhouhou.<br /> <br /> Je suis juste jalouse de ne pas pouvoir aller à la Droguerie pour m'acheter ce genre de bricoles indispensables pour être dans le vent.<br /> <br /> J'adore les BO
Répondre
A
oh c'est joli tout plein! <br /> <br /> Bon week-end bordelais...
Répondre
M
Belles réalisations. Je vois que le week-end a été bénéfique !
Répondre
Publicité