Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 février 2012

Une boite scrappée

Hier j'ai participé à une crop (rassemblement de scrappeuses), celle de mon asso. Nous avons fait une boite que voici ci dessous à partir d'une feuille cartonnée (la boîte fait environ 22x16x4. Une fois créée, je l'ai décorée avec une partie du papier que contenait le kit. Et puis nous avons conçu également l'album photos (qui pour l'instant ne comporte ni déco, ni photo).Vive le congé patho je vais avoir le temps de le faire, les papiers seront les mêmes ou de la même collection pour rester en coordonnée. C'est un vrai plaisir de faire une crop il y a très longtemps que je n'en avais pas fait car pas le temps de terminer les projets mais là je me suis dit... et du coup je remets ça le 10 mars avec l'asso de ma belle soeur à Bergues. Que ma petite puce ne montre pas trop vite le bout de son nez pour que j'ai le temps de terminer tous ces projets et bien d'autres d'ailleurs entamés depuis des années. Et puis j'ai aussi de la broderie à faire, du tricot.... 8 semaines avant c'est pas assez !!!!

DSCN5884           DSCN5883

L'avant                                                et      le dos

 

Je suis pressée d'être plus vieille d'une semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait c'est une boite dans laquelle est rangé un album photos que je dois terminer
Répondre
L
Alors comme ça c'est reparti ! Jolie boîte pour ranger les petites bricoles qui trainent toujours.
Répondre
M
Les tons sont très actuels. Cela fait une jolie boîte en effet. Il en faudrait toute une collection pour ranger les futures petites robes !
Répondre
M
Très jolie cette boite. J'aime beaucoup le papier et les couleurs. Cela doit être bien sympa de participer à une crop et partager ainsi ses inspirations. Bon courage pour les 8 dernières semaines...
Répondre
Publicité