Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
23 avril 2012

Avoir la tête dans les étoiles

Une nouvelle écharpe pour affronter ce froid qui dure. Petite écharpe toute simple qui vient s'ajouter à ma collection.

Echarpe étoilée (3)      Echarpe étoilée (5) Echarpe étoilée (1)

Tissus et biais France-Duval Stalla.

Au début j'avais choisi un biais prune, de la même couleur que le tissu, mais avec des pois plutôt que des étoiles. Mais il faut que je fasse très attention quand je couds. C'est un fait ... je suis blonde. Et certaines fois ma blonditude prend le dessus ... j'avais commandé du biais sans vérifier la taille de mon tissu et il m'en manquait la moitié. Forcément je m'en suis rendue compte après avoir cousu un bon morceau ! On ne se refait pas !

Le rectangle étant terminé je vais passé au carré (je n'ai plus que la photo à faire en fait) avant de m'attaquer à une grosse entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie collection ! A poursuivre .....
Répondre
S
Tiens tiens, elle ressemble à celle que j'ai eu pour mon anniversaire et que je porte tous les jours en ce moment...<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité