Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
24 avril 2012

pour Anaïs

Une bien belle petite fille a pointé le bout de son nez dans le Nord.... Bienvenue à Anaïs. Une petite couture s'imposait pour cette petite fille si attendue...et je sais que la maman adore les couleurs de filles... donc je m'en suis donnée à coeur joie en réalisant ce petit ensemble en taille 6 mois : une robe avec les chaussons assortis (le tout issu des Intemporels pour bébé).

 

DSCN7717   DSCN7719

 

DSCN7720

 

Alice, qui a eu par Laurence pour ses 11 ans une super boite de la Droguerie pour faire de petits animaux (souris, chats, lapins..) avec des collages, découpages et perles s'est empressée de faire une petite souris pour Anaïs.

DSCN7721   DSCN7722

A bientôt pour de nouvelles coutures estivales.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toute la petite famille Rochefortaise pour cette jolie robe ainsi que pour les petits chaussons assortis. Ce qui nous faudrait maintenant c'est du beau temps pour essayer tout ça. Merci aussi à Alice pour la jolie petite souris, je vais prendre le temps de faire un tableau en scrap pour y intégrer cette petite souris comme ça elle trônera en bonne place dans la chambre d'Alexis et merci aussi pour les petits sacs Barbapapa ça lui plaira beaucoup d'ici 1 an ou 2. Gros bisous et encore merci csont d
Répondre
L
Ouhlala, mais je suis en retard moi ! Et si je lui faisais un truc bien chaud pour mettre avec sa robe à cette petiote ???
Répondre
Publicité