Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 juin 2012

Petits bijoux pour l'été

Je n'avais rien à me mettre pour l'été alors je me suis fait quelques petits bijoux ...

Bijoux La Droguerie-1   Bijoux La Droguerie-2

Matériel acheté lors d'une courte mais essentiel petite virée parisienne dont la matinée fût essentiellement consacrée à faire une virée à La Droguerie. J'avais le magasin et une vendeuse presque pour moi toute seule. J'ai donc pu fouiner et faire ouvrir tous les bocaux avant de trouver mon bonheur.

Pas de modèle pour ces deux bracelets. Je les ai juste imaginés en voyant les perles présentées.

Maintenant j'ai envie d'en faire d'autres ... je vais aller faire un tour dans la Cabane à Perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ! moi non plus je n'ai rien à me mettre au cou !!!! Je vais aller prendre des cours chez toi ....
Répondre
M
on devrait insérer un bouton j'aime ans les commentaires...
Répondre
Publicité