Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 septembre 2013

MOA et ma robe

Tout d'abord, il faut que je vous présente MOA. MOA est mon double. Elle est arrivée il y a quelques mois dans ma stitching room, un jour parfait. MOA me fait croire que j'ai une taille mannequin, ce qui n'est pas désagréable ! Cela fait plusieurs mois que MOA est habillée d'une robe Sureau, réalisée à partir d'un patron Deer and Doe. Seulement, il y avait un plis à une manche, qu'il fallait donc découdre ... et cela a duré près de 3 mois ... no comment.

L'automne arrivant, il fallait que je m'atèle à cette manche et que je termine cette robe (ourlet dans manches et du bas). C'est maintenant chose faite, et la voici donc.

Robe Deer

Elle me tombe parfaitement bien, aussi bien qu'à MOA. Je vous l'avais dit : j'ai une taille mannequin !

Tissu : Jersey brume et passe poil assorti, France Duval Stalla.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhh je ne savais pas que tu avais craqué sur ce patron... Du coup tu me devances de quelques ( voire plusieurs semaines)....Très jolie réalisation. MOA a vraiment une taille mannequin :)
Répondre
M
La voilà enfin !!!! C'est vrai qu'elle était quasiment terminée quand je l'ai vue début juin ..... Je l'avais trouvée très jolie, avec des finitions parfaites et une couleur très douce. Bravo à toi ...et à MOA qui doit bien faciliter les essayages.
Répondre
Publicité