Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
21 septembre 2014

Pensées

Et voici mes débuts en "Passé plat empiétant"... j'ai mis le temps mais j'ai bien aimé cette technique de broderie, bien plus libre que le point compté, sorte de "coloriage" en broderie...

Reste à savoir ce que je vais en faire: une trousse? Je réfléchis...

et sinon, ce ne serait pas un peu "Orchid"????

 

Pensée 1

Pensée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Chérieeeeeeeeeee ( Cristina sort de ce corps, moi je regarde trop cousu main!) elles sont magnifiques ces pensées, et quel travail. Waouhhhhhhhhhh. <br /> <br /> Bon trêve de plaisanterie, je veux bien la trousse qui va avec moi tellement j'aime ce motif délicat. <br /> <br /> Quant au côté "orchid", il semblerait que certains pétales le soient, donc je valide ;)
Répondre
L
Depuis le temps que je te dis d'essayer la broderie traditionnelle ! Tu devrais t'acheter un exercice de points d'un chat dans l'aiguille, comme ça tu apprendrais plein de points différents, tout l'intérêt de la broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette en tout cas pour un début.
Répondre
C
Félicitations, très jolies ces pensées. Du beau travail très fin
Répondre
Publicité